Concerts & COVID-19 : à savoir

La santé de tous et le maintien du contact entre nos artistes et nos publics dans des conditions sanitaires optimales sont notre priorité. Nous suivons avec attention l’évolution de la crise sanitaire et observons avec précaution les mesures recommandées par les autorités. Toute notre équipe est mobilisée pour assurer le maintien des concerts lorsque cela est rendu possible, et ce dans le strict respect des règles sanitaires. Point sur les questions que vous vous posez. (dernière MAJ mars 2021)

Pour toute question ou demande supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter à cette adresse : contact(at)newsceneprod.fr

Les concerts sont-ils maintenus ?

Le maintien des concerts déjà programmés est notre objectif principal. Cependant, si les conditions d’accueil ne s’avéraient pas optimales pour assurer la sécurité sanitaire de nos publics, artistes ou partenaires, ou si des mesures d’annulation sont prises par les autorités compétentes, le concert peut être soit annulé, soit reporté.
Les détenteurs de billets seront notifiés par mail par la plateforme de réservation de tickets et pourront choisir le report ou le remboursement de leurs places.
New Scene Production tiendra les publics informés de l’annulation ou du report du concert sur l’événement Facebook correspondant. Les dates de report sont généralement annoncées dans un second temps.

Que se passe-t-il si le concert auquel je devais assister est annulé ou reprogrammé ?

Si vous aviez déjà pris vos billets, vous êtes notifié par mail ou sms de l’annulation ou du report de votre concert. Ces informations seront aussi disponibles sur l’événement Facebook correspondant.

• En cas de report
Sauf mention contraire, les tickets déjà achetés restent valables pour la date de report annoncée, sans échange nécessaire. Ils peuvent également faire l’objet d’un remboursement. Pour cela, il faudra suivre la procédure mise en place par la plateforme de billetterie utilisée. Généralement pour les concerts organisés par New Scene Production, c’est Dice.

• En cas d’annulation 
Si le concert ne pouvait être maintenu, les détenteurs de billets peuvent se faire rembourser leurs tickets. Pour cela, il faudra suivre la procédure mise en place par la plateforme de billetterie utilisée. Généralement pour les concerts organisés par New Scene Production, c’est Dice.

Dois-je venir masqué ? Quelles sont les restrictions sanitaires ?

Le port du masque est obligatoire dans la salle de concert, partout, tout le temps. Avantages : sauve des vies + permet de chanter en yaourt sans se faire griller.
Les concerts se font assis : il n’est pas possible d’assister au concert debout dans un espace clos. On attend vos meilleures chorés de chair-dancing.
Les gestes barrière sont indispensables : gel hydro-alcoolique & distanciation sociale sont de mise !
• Les artistes sont accessibles… mais intouchables : à la fin du concert vous aurez peut-être l’opportunité de rencontrer vos idoles, mais nous vous demandons de respecter les stricts gestes barrières. Les selfies restent possibles mais chacun porte son masque et on se retient de faire des câlins 😉

Je ne souhaite plus me rendre au concert à cause de la Covid-19, puis-je demander le remboursement mes billets ?

Si l’événement est maintenu dans le respect des mesures de précautions sanitaires exigées par le gouvernement, mais que vous préférez ne pas vous y rendre, nous ne pouvons malheureusement pas rembourser vos billets.

Je ne peux pas me rendre au concert à cause des restrictions de déplacement gouvernementales. Puis-je obtenir un remboursement ?

Si l’événement est maintenu selon les mesures de précaution sanitaires autorisées par le gouvernement, mais que vous êtes en incapacité de vous déplacer (raisons personnelles, déplacements interrégionaux interdits,…) nous pourrons envisager un arrangement : contactez-nous !
Contact

Let's gig together!

Parlons projets !

Artistes, agents, salles de spectacle : nous sommes à l’écoute de vos projets de concerts !

Contact